Challenge 2017

A propos du règlement : le texte est pratiquement inchangé :

·         Il précise comment se fait le calcul des points pour les courses sur piste lors des meetings CSF ainsi que le montant de l’ « aide aux athlètes » à partager en fin de saison entre les participants avec au moins huit joggings
·         Le mini-challenge pour les personnes ayant pris part aux deux sessions ‘’Athlé-Course-Loisirs’’ est maintenu. Normal vu le succès des deux sessions de 2016. Cinq courses seulement pour y être classé(-e) mais rien n’interdit d’aller jusque huit… et plus si affinité !


 
Le programme comporte 41 organisations dont presque toutes les courses du Challenge Brabant Wallon et toutes celles du Challenge Delhalle. Nous avons donc le choix entre :
·         30 distances inférieures à 10 km (dont 18 entre 4,4 et 6,0 km). Cela permet à des jeunes d’aller courir là où leurs parents font la course plus longue. Tous les ACLs et les plus réservés trouveront baskets à leurs pieds
·         28 distances entre 10 et 20 kms
·         11 distances supérieures à 20 kms dont 3 semi-marathons
·         Un marathon (le meilleur par saison et par personne) et les courses de fond sur piste lors des meetings CSF font partie aussi du programme.

Lors des inscriptions, n’oubliez pas de vous inscrire comme membre du club CSF (cela facilite aussi le repérage de votre résultat dans les classements). La covoiturage est possible pour pratiquement toutes les courses, n’hésitez à partager les moyens de transport. C’est mieux pour la planète !